Calendrier
Où pratiquer
Résultats
Intranet gestion des licences
Comité Course
Compétitions Nationales
Direction Technique
Service
Boutique
Médias
Identifiez-vous





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Accès administrateur
 
Accueil
course_bandeaumondial2012
Les Seniors hommes vice-champions du monde de l’américaine Version imprimable Suggérer par mail

Le trio Guyader-Fernandez-Lépine est devenu vice-champion du monde du 5000m à l'américaine ce soir à Yeosu. Les Français terminent derrière les Colombiens Perès, Cifuentes et Causil, abonnés à la médaille d'or sur cette épreuve, et devant les Belges Swings, Spruyt et van den Berghe, déjà bronzés sur la piste.

Les Colombiens ont largement dominé cette dernière épreuve de l'américaine sur l'anneau routier de Yeosu : ils repartent avec trois titres sur quatre possibles à l'américaine, lâchant seulement celui mis en jeu dans la catégorie Seniors femmes. Petit clin d'œil à nos amies allemandes, qui finissent troisième de la catégorie Junior et de la catégorie Senior : elles réalisent le même exploit que sur la piste, ce qui leur permet de hisser leur pays au onzième rang mondial (en comptant également la médaille d'argent remportée par Matthias Schwierz au 200m chrono).

 
< Précédent   Suivant >

 
           
Copyright 2007 © Fédération Française de Roller Sports - 6 Boulevard du Pdt Franklin Roosevelt - CS 11742 - 33080 Bordeaux Cedex - France
Tél. : (33) 05 56 33 65 65 - Fax : (33) 05 56 33 65 66